LIVRE EN PISTE

LIVRE EN PISTE

Prochain salon

Bonjour à tous amis du Blog, le prochain salon sera "LES VENDANGES LITTERAIRES" à Rivesaltes

 

LES 30 Septembre et 1er octobre 2017  à partir de 14h   (deux après-midi)

 

VENEZ ME VOIR AVEC VOS AMIS.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous mes amies/is, vous pourrez me retrouver sur le salon du livre de CERET  le  10 Septembre 2017

Je présenterai sur mon stand mon 2ème roman, l'Aveugle et les Galgos qui a déjà un beau succès. Du suspens,

des voyages, des descriptions, des personnages attachants pour vous faire oublier la fin des vacances...

C'est avec une joie certaine que je retrouverai mes lecteurs.

A très bientôt.



23/08/2017
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres