LIVRE EN PISTE

LIVRE EN PISTE

MON NOUVEAU ROMAN VA ARRIVER

BONJOUR A TOUS,

 

Mon nouveau roman va naître d'ici un mois environ; aux Editions Encre Rouge.

Il est dans les mains du service corrections.

La couverture est en cours.

Avant l'édition, il y a une prévente. Je dois avoir 30 préventes minimum pour qu'il

puisse être imprimé. La prévente est effective après réception du paiement.

 

Alors j'attends confirmation de vos commandes par la réception de votre paiement.

Prix prévente : 16,00 €

 

Autant en profiter. (au lieu de 18,00 €)

 

Ceux qui n'ont pas mon adresse complète me la demande.

 

Je sais que je peux compter sur vous. Je vous embrasse tous.

 

Solange

 

 



28/07/2017
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres