LIVRE EN PISTE

LIVRE EN PISTE

À découvrir

Ramettes
des livres, des livres et encore des livres
L'Atelier de Ramettes
Un modeste blog où je partage mes lectures et mes petites passion...
Parlons Livres
Bonjour Solange, Je vous propose le blog de Parlons Livres, groupe de lecteurs aimant débattre autour des livres, aussi bien en réelle qu'en virtuel. Parlons Livres propose des réunions pour les adultes et d'autres pour la jeunesse. Je vous souhaite une bonne journée en espérant vous avoir avec nous à notre prochaine réunion le 1er mars. Marie
Lumiere de l'ombre poésie
poésies sur les maux ,par des mots que l'on pose en sentiments
Rejoignez moi sur FaceBook
mes amis(es) mes joies mes peines Bref MOI
LA LIBRAIRIE DES INCONNUS
Une librairie virtuelle ouverte gratuitement à tous les auteurs inconnus qui souhaitent faire connaitre leurs écrits
SOKRIS édition
Qui d’entre vous n’a pas rêvé d’être un jour publié ? Et qui d’entre vous, après de multiples démarches aussi nombreuses que vaines, n’a pas considéré cela comme étant inaccessible ? Et combien d’entre vous auront finalement renoncé avec un immense sentiment de frustration ! Votre rêve peut enfin se réaliser avec les Editions Sokrys !
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!